Règlement des voyages

Règlement et conditions d'organisation du voyage

Ce voyage est organisé pour la paroisse du Christ Ressuscité de Roncq en collaboration avec l'association ECRIDIS, et un support logistique du Service des Pèlerinages du Diocèse de Lille.

L'Association ECRIDIS s'occupe de la réservation du car et du choix du circuit.

L'Association ECRIDIS n'est responsable financièrement que dans la limite des sommes qui lui sont versées par les voyageurs. Nous nous réservons la possibilité de ne pas rembourser une annulation de voyage de dernière minute, si nous ne parvenons pas à vous remplacer.

Chacun est libre de participer aux activités proposées, dans la mesure où il respecte les créneaux horaires annoncés pour le car. C'est afin de respecter la législation sociale sur l'amplitude horaire du temps de travail des chauffeurs de cars que nous ne pouvons pas attendre les retardataires aux rendez-vous donnés. Soyez donc vigilants sur les horaires, mais néanmoins un numéro de téléphone est à votre disposition en cas de difficultés.

L'Association ne se substitue pas à la responsabilité des parents pour les enfants qui voyagent accompagnés. Les mineurs ne peuvent pas s'inscrire personnellement, ni voyager non accompagnés d'adultes responsables.

Ce voyage est assuré par le Service des Pèlerinages du Diocèse de Lille, le prix de l'assurance est compris dans le prix du voyage.

Quand un voyage se déroule en Belgique, il convient de se munir d'une pièce d'identité. En cas d'oubli, nous déclinons toutes responsabilités sur les conséquences d'un contrôle.

De même, quand nous voyageons à l'étranger, par sécurité, il est prudent maintenant d'avoir la carte européenne d'assurance maladie : CAEM. Celle-ci est nominative et valable un an. Vous pouvez vous la procurer gratuitement en 15 jours : soit par Internet via Améli.fr, soit en téléphonant au 3646, ou encore auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Écrit par péléroncq Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.